:: Sandbox : Le flowgraph
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre titre ici Exemple avec Google
:: Sandbox : Le flowgraph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réservé a l'élite ->
  • Mapping -> Leçons de mapping
  • Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Raphn
    Bras droit du chef
    Bras droit du chef

Point(s): 162
    Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Sandbox : Le flowgraph Répondre en citant

Le flow graph c'est ca

Flow graph d'une porte automatique avec son et lumiere ^^

Ahhhhhhhh... Aidez moi AIDEZ-MOI je comprend que dalle!!!

Ne vous inquiétez pas je vais vous expliquer.

Dans la case "componement", elle sert a rien pour le moment, laissez-la tombez.
    La case "flowgraph" retrouve tout les fichiers assignes a un flow graph.
    La case "input" retrouve les proprietes d une node et sa configuration tel que par exemple "INgame" est un boolean (accepte true ou false soit vrai ou faux) qui est represente comme une case a cocher pour oui.

Faire un flow graph tres basique : Un interrupteur et une lumiere (WOW)

Allez chercher un interrupteur dans la section entity et le dossier other, selectionnez "switch" et placez-le :

Une lumiere n ira pas sans interrupteur, on va mettre la lumiere : dossier "light" et selectionnez de preference "simpleindirectlight" si vous voulez des ombres.

Vous avez remarque le cercle jaune autour de l entite : c est ke radius qui permet d etendre la lumiere delimite dans le cercle jaune. Modifiable dans ses proprietes. J y revienderai plus tard dans un autre tuto.

Ensuite, creer un flow graph sur le switch : dans ses proprietes, creer un flow graph en cliquant sur "create"

Dans l editeur flow graph, faites un clic droit dans la case noir et cliquez sur "Add Graph Entity" et apres dans la fenetre jeu selectionner la lumiere et allez dans le flow graph et clic droit et "Add selected entity".

Vous devrier avoir deux cases comme celles ci :

(suite plus tard, ne repondez pas)
    Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réservé a l'élite ->
  • Mapping -> Leçons de mapping
  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006 modifier par antoine